Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Souris et des Hommes
20 octobre 2007

Irlande/Leinster - Marcello's leaving party

En ce vendredi 20 octobre, un de nos colocataire, Marcello, un anarchiste sarde, thésard en Espagne, avait invité ses potes pour fêter son retour à Madrid. Notre étonnant Nacho, cuisinier hors-paire et vrai comique dès qu'il parle, nous avait donc préparé une série de tapas, tortilla... Menu espagnol principalement...il faut dire que depuis septembre, je vis plus dans une auberge espagnole qu'irlandaise...Façon de dire que l'Espagne, ou du moins la langue espagnole représente en force: Gero, Madrilène argentin, Nacho, Madrilène espagnol, Marcello, Madrilene italien, David, Catalan. Il y a aussi Philippe, qui lui vient de Martinique ! Quelques amis de l'école d'anglais de Marcello nous ont rejoint, et autant dire que la fête était cosmopolite : une Coréenne, une Japonaise, une Brésilienne, deux Espagnols, deux Italiens, un Français. Pour cela, partir prendre quelques semaines de cours de langue dans un pays anglophone est vraiment génial:  rencontres  assurées de personnes diverses. Voilà, je poste donc quelques photos de cette soirée, finie en centre-ville, pour  que tous le monde puisse y avoir accès:

P1010704 P1010707 P1010714

irlande_nacho   

Une colocation internationale à l'étranger est idéale pour ne pas se sentir seul, vivre une expérience humaine forte et progresser en anglais. Pour l'instant, je suis vraiment bien tombé, et ça tourne, étant donné que la plupart des personnes passant par le service Celtic Halls ne restent pas longtemps dans ces apparts. J'attaque la semaine prochaine ma dernière semaine de travail. Puis je voyage environ une semaine en Irlande, principalement sur la cote ouest, avant d'aller directement depuis l'Irlande...en Espagne ! 

Publicité
Commentaires
Y
fun ce blog!!
Répondre
N
pasmal ce site avec ces drapeaux!
Répondre
O
Salut Manu !<br /> <br /> Effectivement, ca a l'air bien sympa la colloc en Irlande et ca fait un peu penser a l'auberge espagnole ! Profites bien des derniers jours et des dernieres bieres avant d'attaquer la sangria en espagne...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Oliv et Rebecca
Répondre
Publicité
Une Souris et des Hommes
Newsletter
Publicité